MAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD

Team MAD !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Demande Recrutement ] SuGokk !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SuGoKk




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2011

[ Demande Recrutement ] SuGokk   ! Empty
MessageSujet: [ Demande Recrutement ] SuGokk !   [ Demande Recrutement ] SuGokk   ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:50

Salut a tous !

Moi c'est Benoit, j'ai 21ans et je suis en BTS plasturgie ( kesako? wikipedia ! )je le passe a la fin de l'année !
Bref, je postule ici, pour intégrer une teamqui cherche a se faire une réputation, grandir en level et surtout qui aime la compétition ! ( je ne me suis pas trompé hein ? ) J'ai vu votre victoire au tournoi Regicide et commenté par Chipsetnoi sur youtube qui disaient et vous recrutiez, alors je saute sur l'occaz !

Sinon IG, je suis le vel 30 avec 627 victoires( mais ca on s'en fou ca veut rien dire ^^ ).
Je joue quasiment tout les perso, sauf poppy que je ne peux pas blairer et qui ne passe pas toujours tres bien dans une compo de toute facon. Certain mieux que d'autre bien évidement.
Mais main sont : Katarina, Karthus, Shen, Leblanc... la liste j'en ne m'en rappel plus ^^.

sinon mon pseudo IG c'est : SuGoKk.

J'attends une réponse de votre part, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pileurs

Pileurs


Messages : 214
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Angers

[ Demande Recrutement ] SuGokk   ! Empty
MessageSujet: Re: [ Demande Recrutement ] SuGokk !   [ Demande Recrutement ] SuGokk   ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:14

Bonjour et bienvenue sur ce forum ^^".

Je trouve ta postulation correcte mais je ne comprends pas ton therme de lvl , ne te serai tu pas tromper de jeu ou de forum ?
Bref , la team meur en ce moment et des personnes comme toi il nous en faudrais plusieurs ! Aller j'espere que la team va revenir en FORCe !
Revenir en haut Aller en bas
SuGoKk




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2011

[ Demande Recrutement ] SuGokk   ! Empty
MessageSujet: Re: [ Demande Recrutement ] SuGokk !   [ Demande Recrutement ] SuGokk   ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:18

Bahj'ai pris l'adresse du forum sur Power-League, donc je pense ne pas m'être trompé, c'est bien une team league of legends, j'ai un doute du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
kammikazi




Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2010

[ Demande Recrutement ] SuGokk   ! Empty
MessageSujet: Re: [ Demande Recrutement ] SuGokk !   [ Demande Recrutement ] SuGokk   ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:18

Nan tu t'es trompé c'est le jeu extinction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pileurs

Pileurs


Messages : 214
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Angers

[ Demande Recrutement ] SuGokk   ! Empty
MessageSujet: Re: [ Demande Recrutement ] SuGokk !   [ Demande Recrutement ] SuGokk   ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:21

Oui mdr xD C'est Extinction !
Revenir en haut Aller en bas
SuGoKk




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2011

[ Demande Recrutement ] SuGokk   ! Empty
MessageSujet: Re: [ Demande Recrutement ] SuGokk !   [ Demande Recrutement ] SuGokk   ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:23

Merde xD bah y'avait votre adresse sur un forum league of legends donc autant pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Pileurs

Pileurs


Messages : 214
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Angers

[ Demande Recrutement ] SuGokk   ! Empty
MessageSujet: Re: [ Demande Recrutement ] SuGokk !   [ Demande Recrutement ] SuGokk   ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:31

Pas grave ^^'
Revenir en haut Aller en bas
alexisph

alexisph


Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 25

[ Demande Recrutement ] SuGokk   ! Empty
MessageSujet: Re: [ Demande Recrutement ] SuGokk !   [ Demande Recrutement ] SuGokk   ! Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:46

MDR Fausse alèrte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Demande Recrutement ] SuGokk   ! Empty
MessageSujet: Re: [ Demande Recrutement ] SuGokk !   [ Demande Recrutement ] SuGokk   ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Demande Recrutement ] SuGokk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de recrutement ]
» [Demande] Tagoki
» [demande]aqwwqa
» Demande de DidiFrance
» [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD :: MAD :: Inscription-
Sauter vers: