MAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD

Team MAD !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Demande Recrutement ] SuGokk !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SuGoKk




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2011

[ Demande Recrutement ] SuGokk   ! Empty
MessageSujet: [ Demande Recrutement ] SuGokk !   [ Demande Recrutement ] SuGokk   ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:50

Salut a tous !

Moi c'est Benoit, j'ai 21ans et je suis en BTS plasturgie ( kesako? wikipedia ! )je le passe a la fin de l'année !
Bref, je postule ici, pour intégrer une teamqui cherche a se faire une réputation, grandir en level et surtout qui aime la compétition ! ( je ne me suis pas trompé hein ? ) J'ai vu votre victoire au tournoi Regicide et commenté par Chipsetnoi sur youtube qui disaient et vous recrutiez, alors je saute sur l'occaz !

Sinon IG, je suis le vel 30 avec 627 victoires( mais ca on s'en fou ca veut rien dire ^^ ).
Je joue quasiment tout les perso, sauf poppy que je ne peux pas blairer et qui ne passe pas toujours tres bien dans une compo de toute facon. Certain mieux que d'autre bien évidement.
Mais main sont : Katarina, Karthus, Shen, Leblanc... la liste j'en ne m'en rappel plus ^^.

sinon mon pseudo IG c'est : SuGoKk.

J'attends une réponse de votre part, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pileurs

Pileurs


Messages : 214
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Angers

[ Demande Recrutement ] SuGokk   ! Empty
MessageSujet: Re: [ Demande Recrutement ] SuGokk !   [ Demande Recrutement ] SuGokk   ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:14

Bonjour et bienvenue sur ce forum ^^".

Je trouve ta postulation correcte mais je ne comprends pas ton therme de lvl , ne te serai tu pas tromper de jeu ou de forum ?