MAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD

Team MAD !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]

Aller en bas 
+4
Thotomato
Blocplace
alexisph
Pileurs
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pileurs

Pileurs


Messages : 214
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Angers

[Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Empty
MessageSujet: [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]   [Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:01

Bonjour à tous et à toutes !! Smile

--Je m'apelle Matthieu J'ai 11 et je vien de rentrer en 6éme. (Petite partie descriptive J'ai vue que Adamo aime sa Very Happy )
---Je joue sous le pseudo de Pileurs à mon compteur 224H de jeu et une certaine expérience en team (tout et relatif Surprised ) je joue Souvent de 10-21h les vac's et sinon 18-20 Wink
----J'aimerais intégrer votre team pour m'améliorer en cross et en dessin pour le frag j'ai des entraineur persos Arrow
-----Je pense rester longtemp et j'éspere le plus longtemp possible la team comem j'ai lut votre description je vais essayer de devenir Marchombre et Dessinateur. Arrow
------Je suis auteur de 2 rally Easy et et 1 Hard et 1 Labyrally. Aussi 2 Map kill et 1 Map Kill frigo. Arrow
-------J'ai connu votre team grace a Thotomato je les vus souvent en rally et vu cs compétences je me sui dit : "et sa TEAM ? " Arrow
--------Aussi j'éspere aporter de l'aide a certains joueur du fun et me faire des ami(e)s dans cette team. Arrow
---------Je ne me pesne pas PGM king mai j'espére et je pense le devenir un de ces jours Arrow
----------C'est aussi pouquoi je postule ici ! Je pense avoire fait le tour des choses merci de votre comprhéension Arrow


Ptdr Désolé je vous promet que je l'ai lu voilà votre petit : "Wadaboudooudidadu". Et désolé j'ai voulu aller trop vite encore ^^




Merci d'avance de votre réponse.
Amicalement Pileurs.




Dernière édition par Pileurs le Mar 26 Oct 2010 - 11:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexisph

alexisph


Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 25

[Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]   [Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:04

il te manque quelque petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Pileurs

Pileurs


Messages : 214
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Angers

[Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]   [Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:31

Salut ,

Ok merci je vais les rajouter Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Blocplace
Leadeurs
Leadeurs



Messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

[Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]   [Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
Thotomato

Thotomato


Messages : 218
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...

[Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]   [Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:16

Je suis contre pour le moment, il est vrai qu'il manque quelque chose... Je ne mettrai pas pour tant qu'il n'y sera pas... (Tout le monde sais de quoi je parle et toi aussi si tu lisais bien le post-it)

PS : J'attire du monde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pileurs

Pileurs


Messages : 214
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Angers

[Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]   [Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:23

Bonjour Blocplace.

C'est deja fait depuis un moment , meme avant de postuler. En tout cas merci commeme I love you

Sinon j'aimerai savoir comment sa marche le vote pour mon intégration ? Et ou ?

Merci d'avance de votre réposne rapide. Cool

Revenir en haut Aller en bas
Blocplace
Leadeurs
Leadeurs



Messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

[Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]   [Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:26

Lis bien TOUT ce qu'il y a marqué sur le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pileurs

Pileurs


Messages : 214
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Angers

[Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]   [Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:40

Ah voilà j'ai trouver ^^

Merci j'ai bien tout relu le post-it pale Je sui désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Blocplace
Leadeurs
Leadeurs



Messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

[Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]   [Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:48

Monkeyyy Merci ! Very Happy

Je vais poster mon avis dans la partie secrète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pileurs

Pileurs


Messages : 214
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Angers

[Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]   [Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:10

OK

J'ai fait une boulette xD Va y avoir du negatif Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ultimator

Ultimator


Messages : 155
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Lyon

[Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]   [Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:13

CONTRE

EDIT BLOCPLACE: Avis partie secrète, merci.


Dernière édition par Blocplace le Lun 25 Oct 2010 - 20:00, édité 1 fois (Raison : Partie Secrète.)
Revenir en haut Aller en bas
Pileurs

Pileurs


Messages : 214
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Angers

[Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]   [Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:25

Salut Ultimator Exclamation


Si jamais je suis accepeté (sa ne risque pas d'arriver) je ferai mon possible pour qu'on s'entende meme si tu à voté contre.



Amicalement Pileurs. afro
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Leadeurs
Leadeurs



Messages : 312
Date d'inscription : 26/08/2010

[Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]   [Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:02

J'ai un avis a donner, mais j'ai un gros test en Math demain sur les Fonctions. Je suis juste de passage.

Et un rappel important au membre => Vous pouvez écrire ici ce que vous voulez. HORMIS vos "POUR" et "CONTRE". THX !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimator

Ultimator


Messages : 155
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Lyon

[Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]   [Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:11

Oui, désolé Blocplace je pensais que ce n'étais que les raisons du POUR ou CONTRE qu'il fallait mettre en Forum Secret. Je ne ferais plus l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Pileurs

Pileurs


Messages : 214
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Angers

[Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]   [Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:56

Bonjour ^^

Voici une nouvelle journée qui s'annonce.

PS: Je vais ré-editer ma description si vous voulez regarde.
Revenir en haut Aller en bas
kammikazi




Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2010

[Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]   [Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:31

Il manque une chose très très importante Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pileurs

Pileurs


Messages : 214
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Angers

[Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]   [Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:57

Salut !!

Quoi lol j'oublie plein de truc je vais re-relire le truc.


Merci pour l'aide je sui un peu foufou. geek
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Leadeurs
Leadeurs



Messages : 312
Date d'inscription : 26/08/2010

[Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]   [Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:03

Suite a une entre-vue avec quelques membre de la team et ensuite passé le test du dessinateur par Ulti,
Nous avons conclus QUE :

Il est très embêtant d'attendre.
Du coup, nous acceptons le membre PILEURS, pour une durée indéterminée au sein de la team. MAIS PAS DU FORUM. ( Car nous écrivons nos rapport sur le forum secret )
Il sera testé "frag" et si un leadeur pense cela raisonnable RE-testé en Dessinateur.
Nous évaluerons donc le domaine Frag, et si nécessaire retester Dessinateur. Et En plus de cela, nous évaluerons son "savoir-vivre" au sein de la team. ( Orthographe, esprit de communauté etc. )

Dans une durée indeterminée, allant de 1 semaine minimum a 1mois maximum.


LE STAFF.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimator

Ultimator


Messages : 155
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Lyon

[Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]   [Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:14

Bonjour,

Je pense qu'il serais stupide de passer un second test Dessinateur à la Place d'un test Cross car Pileurs veut Faire Marchombre.

Ulti'
Revenir en haut Aller en bas
Pileurs

Pileurs


Messages : 214
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Angers

[Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]   [Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:18

Bonjour.


Adamo je ne comprend pas ton message. Je voudrais juste savori quands mon test se fera.


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100




Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Sous ton Ordi!

[Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]   [Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:54

Enfaite, on ne sait pas encore.
Mais je pense que tu sera très vite accepté, et je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Pileurs

Pileurs


Messages : 214
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Angers

[Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]   [Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:19

J'ai enfin compris.


Merci tanguyaze de ton soutien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100




Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Sous ton Ordi!

[Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]   [Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:19

De rien! ^^
Enfaite, j'adore les gens sympa comme toi! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
kammikazi




Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2010

[Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]   [Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:58

Tanguy t'es amoureux de Pileurs?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100




Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Sous ton Ordi!

[Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]   [Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:01

Mais où t'es allé chercher ça, toi?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] / [Demande] / [Pileurs]   [Postulation] / [Demande] / [Pileurs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] / [Demande] / [Pileurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postulation] Toinane [/Postulation]
» Postulation
» [Postulation]
» [Postulation] Ultimator.
» [postulation] -Looolipop-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD :: MAD :: Inscription-
Sauter vers: