MAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD

Team MAD !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Postulation] Couette

Aller en bas 
+2
kammikazi
couette
6 participants
AuteurMessage
couette




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2010

[Postulation] Couette Empty
MessageSujet: [Postulation] Couette   [Postulation] Couette Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 3:06

Bonjour (ou plutôt bonsoir x) ), j'aimerais entrer dans cette team car mon frère y est.
Mais aussi parceque la bonne ambiance à l'air d'y régner.
Je me sens un peu dépourvue d'amis en ce moment...
Et cette team est le moyen idéal pour s'en faire des nouveaux! =D
J'ai environ 35 heures de jeu.
J'adore Forteress, et je souaiterais devenir Marchombre.
Je ne manipule pas encore très très bien le clavier, donc merci de ne pas trop tenir compte de mon orthographe (là mon frère a corrigé la plupart de mes fautes).

Et aussi un texte du genre: "Wadabadiduuuu" à C / C, mais là on est sur la DS aalors ont peut pas Copier Coller...

Merci d'avoir lu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kammikazi




Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2010

[Postulation] Couette Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Couette   [Postulation] Couette Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:21

Salut, tu es le frère/sœur de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Thotomato

Thotomato


Messages : 218
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...

[Postulation] Couette Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Couette   [Postulation] Couette Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:47

Hum... Tu devrai préciser qui est ton frère, et rallonger un peu ton texte...

Avis partie secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Leadeurs
Leadeurs



Messages : 312
Date d'inscription : 26/08/2010

[Postulation] Couette Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Couette   [Postulation] Couette Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:01

Postulation bien ( trop ) baclée à mon gout.

Tu n'en dis pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100




Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Sous ton Ordi!

[Postulation] Couette Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Couette   [Postulation] Couette Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:04

Bah c'est ma soeur! ^^
Et pis Adamo, t'as pas répondu ça devant celle de Avrilpit, qui vraiment... pas exemplaire....
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Leadeurs
Leadeurs



Messages : 312
Date d'inscription : 26/08/2010

[Postulation] Couette Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Couette   [Postulation] Couette Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:27

Ce que tu ne sais pas mon cher Tanguy', c'est que Avril est rentré dans la team, avant que les règles soient mises en place, tels qu'ils sont aujourd'hui.
Puis excuse moi, mais dire "Bonjour...Ah non, Bonsoir"... Mieux vaut utiliser la touche "effacer" de son clavier, prévu à cet effet. Puis on fait pas une postulation par une console de jeu...
Et de plus, Couette, veux rentrer dans la team parce que "son frêre y est". On ne sait pas qui c'est... Une erreur de sa part. On est pas SuperMan, on lit pas dans les pensées... Puis si c'était le cas, on ne ferait pas ce système de postulation...
Et quand on joue a www.extinction.fr/minijeux , il y a un terme qu'on voit SOUVENT. Surement plus de 3 fois pas connexion a ce site. Oui c'est "forteresse" et pas "forteress" je commence a en avoir un peu marre de cette faute...

Si tu veux jouer à ça Tanguy, jouons... Puis comparer avec une autre postulation, déjà accepté... Surtout que si Avril apprends ce que tu viens de dire...Je pense pas qu'Avril va le prendre avec sourire... C'était bien tenté le petit "comparatif". Mais il te manquait une inconnue. Cette inconnu c'est la date de postulation d'Avrilpit, et la date de mise en marche du règlement. Wink
Donc ce n'est vraiment pas du tout comparable.
Concernant Couette, je ne suis pas pour. Mais je ne suis pas contre. Si Couette rajoute quelques détails, et peaufine le tout. Je pencherait pour le pour. Là, je suis totalement Neutre. Je ne me base pas que c'est "Ta Soeur". Sinon tu saurait que je n'aurait pas hésité un instant. Oui, j'aurai mis pour. Mais hélas, ça ne marche pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimator

Ultimator


Messages : 155
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Lyon

[Postulation] Couette Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Couette   [Postulation] Couette Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:47

J'ais déjà croisé Couette sur le jeu avec Tanguy' et comment dire ...

Quand on donne un conseil à quelqu'un ( ce que j'ais fait avec Couette ) et que cette personne vous insulte ( ce que Couette a fais à moi ).
Et que après ce joueur veut entrer dans votre team ...

Voilà, ca influence BEAUCOUP mon choix, je n'aime pas les joueurs antipatique comme toi, le reste partie secrete.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimator

Ultimator


Messages : 155
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Lyon

[Postulation] Couette Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Couette   [Postulation] Couette Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:52

Up'
Revenir en haut Aller en bas
Thotomato

Thotomato


Messages : 218
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...

[Postulation] Couette Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Couette   [Postulation] Couette Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:46

je pense qu'elle est refusée... depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] Couette Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Couette   [Postulation] Couette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Couette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation] Toinane [/Postulation]
» [Postulation]
» Postulation
» [Postulation] Thomtom
» [ Postulation ] Applepomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD :: MAD :: Inscription-
Sauter vers: