| [postulation] -Looolipop- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Looolipop
| Sujet: [postulation] -Looolipop- Mar 28 Déc 2010 - 22:28 | |
| Bonsoir à tous et à toutes.
Je m'appelle Sarah
Je voudrais entrer dans la team parce que:
_Elle comporte beaucoup de membres que j'apprécie, on m'en a dit du bien.
_J'admire le niveau de certains joueurs (Thotomato et d'autres)
_L'ambiance a l'air bien ce qui pour moi est important... J'aimerai vraiment faire partie de cette team je pense que ça me ferait progrésser.
Mes qualitées sont : _Gentillesse (enfin je pense ^^). _Amie et confidente fidele. _Bonne en français.
Mes défauts sont : _Facilement vexée.
_Vite énervée.
_Curieuse.
Après j'ai tellement de défauts que je ne peux tous les citer. J'ai 530 heures
Je n'ai crée qu'un seul rally (Pas génial du tout) Je kill autant que je cross. Je n'ai pas un niveau très élevé dans les deux cas.
Wadaboudooudidadu
Dernière édition par Looolipop le Mer 29 Déc 2010 - 13:48, édité 3 fois | |
|
| |
Pileurs
Messages : 214 Date d'inscription : 25/10/2010 Localisation : Angers
| Sujet: Re: [postulation] -Looolipop- Mar 28 Déc 2010 - 23:27 | |
| Euh... Que dire chez pas . Bonjour xD désolé et euh... Laisse la parole au autre chu fatiguer !! | |
|
| |
Blocplace Leadeurs
| Sujet: Re: [postulation] -Looolipop- Mar 28 Déc 2010 - 23:30 | |
| Bien le bonjour Pour commencer je tiens à dire bravo pour cette belle présentation Tout y est, je tiens à te préciser que le niveau n'est pas un critère de sélection chez les MADiens et pour ce qui est de l'ambiance, ne te fais pas de soucis ! Bref je poste mon avis dans le forum secret ! Ps: la curiosité n'est pas un vilain défaut ! (Selon moi en tous cas..) | |
|
| |
Blocplace Leadeurs
| Sujet: Re: [postulation] -Looolipop- Mar 28 Déc 2010 - 23:31 | |
| - Pileurs a écrit:
- Euh... Que dire chez pas .
Bonjour xD désolé et euh...
Laisse la parole au autre chu fatiguer !! Bizarre ton post... | |
|
| |
Rallymoyen
| Sujet: Re: [postulation] -Looolipop- Mer 29 Déc 2010 - 14:53 | |
| Oui grave, vraiment bizarre ton post Bref, venons-en à toi loooli... Pas mal comme description, je pense qu'il manque UN PEU de choses (Une seule me vient à l'esprit: l'âge mais il y en a encore d'autres bref, osef ) Aussi non, bonne présentation, bonne chance à toi, avis partie secrète ^^ | |
|
| |
Toinane
| Sujet: Re: [postulation] -Looolipop- Mer 29 Déc 2010 - 20:01 | |
| Une présentation assez bien, je suis content de te revoir depuis le temps je te souhaite bonne chance pour la suite, et puis tu n'a pas que des defaults, aussi plein de qualités, enfin bon | |
|
| |
Adamo Leadeurs
| Sujet: Re: [postulation] -Looolipop- Jeu 6 Jan 2011 - 23:33 | |
| Bonsoir, Je n'appel pas celà une postulation. Mais une succession de "phrase" linéaire... ça n'as aucun intêret...
Pour la forme, non. Pour le continu... Oui...
Et nous n'en sommes pas sûr que tu est "bonne en français" vu que tu n'as pas construit de phrases...
Même si tu as été accepté, alors qu'il n'y a pas eu beaucoup d'avis. Je tenais à exprimer mon opinion. | |
|
| |
Looolipop
| Sujet: Re: [postulation] -Looolipop- Ven 7 Jan 2011 - 16:44 | |
| Excuse mon attitude ne prends pas ça pour de l'insolence mais étant donné que tu parles à une fille, acceptée s'écrit avec un "ée". Et on mets "s" au mot phrases parce que c'est une succéssion de phrases donc il y en a plusieurs. Une derniere petite chose... Je ne sais pas si tu l'as fais exprès ou non mais "je n'appelle" ne s'écrit pas "Je n'appel". Bon après-midi. | |
|
| |
Adamo Leadeurs
| Sujet: Re: [postulation] -Looolipop- Dim 9 Jan 2011 - 0:34 | |
| Ah, comme ça, on veux jouer à l'orthographe ?
Très bien :
Dernière s'écrit avec un accent. Pourquoi à "n'appel" on l'écrit "n'appelle" ? Lol tu sais , c'était "je n'appel" et c'est JE. Et sans preuve du contraire, je suis toujours un Homme... Quand soi-même on fait des fautes, mieux vaut s'abstenir de corriger quelqu'un d'autre...Surtout pour des fautes débiles comme des accents...T'en fait bien toi des erreurs d'accentuation... Ensuite j'en ai trouvés encore... Comme : J'aimeraiS. Fidèle. Accent :O Tu l'as édité combien de fois ton post, pour qu'il soit au "point" ?
Au revoir, Adam. | |
|
| |
Looolipop
| Sujet: Re: [postulation] -Looolipop- Dim 9 Jan 2011 - 1:58 | |
| Homme ou non je n'appel n'existe pas, c'est je n'appelle que tu sois un homme ou une femme ensuite je ne mets pas certains accents sachant tout de même qu'ils existent je n'ai seulement pas envie de prendre le temps de tous les écrire. Si j'ai édité plusieurs fois ce post c'est parce que j'avais écris dedans des choses qui ne t'auraient pas plus et je me suis dis que ça te vexerais.... La faute que tu as faite "Je n'appel" n'est pas du tout une faute débile c'est une grosse faute si je te l'ai fais remarquer c'est seulement pour t'empêcher de passer pour un con quand tu écrirais ça... J'estime avoir le droit de te le faire remarquer car des fautes je n'en fais pas tant que ça. | |
|
| |
Looolipop
| Sujet: Re: [postulation] -Looolipop- Dim 9 Jan 2011 - 2:10 | |
| Et puis "ée" n'est pas une erreur d'accentuation c'est une erreur de conjuguaison. C'est ELLE qui est acceptée donc on marque ée et ce n'est pas une question d'accentuation. Et à j'en ai trouvé c'est sans "s" je pense. Et puis à on veut jouer c'est on veut avec un t non avec un x. Le x c'est pour je ou tu. Bonne soirée Adamo | |
|
| |
Pileurs
| Sujet: Re: [postulation] -Looolipop- Dim 9 Jan 2011 - 16:31 | |
| Si vous voulez devenir prof' de français sa me gêne pas mais...
Mais bon vous aller pas continuer comme sa . Sinon je prend Google correcteur ou traduction (oublier) et la on a voir qui gagne xD.
Bref stop "The War of Orthographer" please.
Ps: Désolé pour l'orthographe x') ! | |
|
| |
Adamo Leadeurs
| Sujet: Re: [postulation] -Looolipop- Dim 9 Jan 2011 - 17:39 | |
| C'est vraiment du contre-sens total. Et du FDG. Tu parles de mon orthographe, quand je te remet en place, tu ose dire que tu fait exprès, mais qu'ensuite, tu continu a me provoquer, alors que toi même tu en effectue ? Lundi j'en parle à mon prof de français pour le n'appel, on verra. Pour mon ée, comme tu le dis si bien pour tes accents, on sais très bien que tu est une fille. N'est-ce pas ? | |
|
| |
Looolipop
| Sujet: Re: [postulation] -Looolipop- Dim 9 Jan 2011 - 17:48 | |
| Alors premierement je ne te provoque pas je corrige seulement tes fautes, ensuite l'accent que je n'ai pas mis ce n'est que de la flème x) et parles-en à ta prof de Français je t'en pries tu sera surpris. Mais j'immagine que tu ne reconnais pas tes torts... Puis que vous le sachiez déja ou non le ée est indispensable pour ne pas faire de faute. Tu sais ce n'est pas parce que beaucoup de monde ferme sa gueule et n'ose pas te répondre que moi je ne le ferais pas, Tu n'es en rien superieur à moi et je te le dis je n'accepterais pas que tu te prennes pour ce que tu n'es pas. (Je dis ça car j'ai eu vent de certaines choses et je te préviens seulement). | |
|
| |
Blocplace Leadeurs
| Sujet: Re: [postulation] -Looolipop- Dim 9 Jan 2011 - 18:19 | |
| - Adamo a écrit:
- C'est vraiment du contre-sens total. Et du FDG.
Tu parles de mon orthographe, quand je te remet en place, tu ose dire que tu fait exprès, mais qu'ensuite, tu continu a me provoquer, alors que toi même tu en effectue ? Lundi j'en parle à mon prof de français pour le n'appel, on verra. Pour mon ée, comme tu le dis si bien pour tes accents, on sais très bien que tu est une fille. N'est-ce pas ?
Evite de lui en parler :s "n'appelle" (c'est un verbe conjugué) est la bonne réponse. Bref à part cela, stoppez la bataille.. C'est stérile (ça ne sert à rien)... A, si ça sert à pourrir la future ambiance entre vous alors que vous ne vous connaissez pas... Bref: STOP. | |
|
| |
Looolipop
| Sujet: Re: [postulation] -Looolipop- Lun 10 Jan 2011 - 2:27 | |
| Mais t'as vu ce qu'il dit? Il dit qu'il est pas sûr que je suis bonne en Français alors je lui prouve que je le suis. Et puis toute façon il est jamais content. | |
|
| |
Blocplace Leadeurs
| Sujet: Re: [postulation] -Looolipop- Lun 10 Jan 2011 - 19:57 | |
| Stop, merci | |
|
| |
Pileurs
| Sujet: Re: [postulation] -Looolipop- Mer 12 Jan 2011 - 11:51 | |
| S'il vous plaît stop avans que sa dégénaire. (:s mon Ortho pauvre prof')
Sérieux c'est bon chacun a dit ce qu'il avais à dire alors stop. | |
|
| |
Adamo Leadeurs
| Sujet: Re: [postulation] -Looolipop- Mar 18 Jan 2011 - 21:53 | |
| J'ose pas lire les messages non lu. Le simple post de blocplace, me permet de choisir l'alternative à l'engueulade. => Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [postulation] -Looolipop- | |
| |
|
| |
| [postulation] -Looolipop- | |
|