MAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD

Team MAD !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [POSTULATION DE DIDIFRANCEE]

Aller en bas 
+4
Looolipop
kammikazi
Blocplace
didifrance
8 participants
AuteurMessage
didifrance




Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Brest

[POSTULATION DE DIDIFRANCEE] Empty
MessageSujet: [POSTULATION DE DIDIFRANCEE]   [POSTULATION DE DIDIFRANCEE] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:30

Bonjour Bonsoir , Wadaboudooudidadu



Dernière édition par didifrance le Jeu 13 Déc 2012 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blocplace
Leadeurs
Leadeurs



Messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

[POSTULATION DE DIDIFRANCEE] Empty
MessageSujet: Re: [POSTULATION DE DIDIFRANCEE]   [POSTULATION DE DIDIFRANCEE] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:33

T'aurais pu faire un paragraphe :p mais bon sinon il manque rien ^^

J'aime ton niveau en frag Smile Et t'es sympa Wink

Avis partie secrète.
Revenir en haut Aller en bas
didifrance




Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Brest

[POSTULATION DE DIDIFRANCEE] Empty
MessageSujet: Re: [POSTULATION DE DIDIFRANCEE]   [POSTULATION DE DIDIFRANCEE] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:37

Okiie , Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kammikazi




Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2010

[POSTULATION DE DIDIFRANCEE] Empty
MessageSujet: Re: [POSTULATION DE DIDIFRANCEE]   [POSTULATION DE DIDIFRANCEE] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:38

Zolie la postulation Smile

Pourquoi je suis sur la liste snirf
Revenir en haut Aller en bas
didifrance




Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Brest

[POSTULATION DE DIDIFRANCEE] Empty
MessageSujet: Re: [POSTULATION DE DIDIFRANCEE]   [POSTULATION DE DIDIFRANCEE] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:17

Lol , pourkois tu veux pas ? Sad Tes plus mon amii Very Happy ?

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Looolipop

Looolipop


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

[POSTULATION DE DIDIFRANCEE] Empty
MessageSujet: Re: [POSTULATION DE DIDIFRANCEE]   [POSTULATION DE DIDIFRANCEE] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:52

Jolies couleur xP
Revenir en haut Aller en bas
Rallymoyen

Rallymoyen


Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2010

[POSTULATION DE DIDIFRANCEE] Empty
MessageSujet: Re: [POSTULATION DE DIDIFRANCEE]   [POSTULATION DE DIDIFRANCEE] Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:46

OMG "pourkois" ??? xD fais gaffe à l'écriture man Laughing

Ensuite, pas mal la présentation mais... perso quand je disais mes motivations, on m'a dit plus... Alors moi aussi là je veux plus, l'amusement n'est pas le seul critère pour rentrer dans une team Razz Revois tes motivations, je ne voterai pas tant que j'aurai pas plus pour la peine Evil or Very Mad

Allez, bye et bonne chance et revois tes motivations !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Leadeurs
Leadeurs



Messages : 312
Date d'inscription : 26/08/2010

[POSTULATION DE DIDIFRANCEE] Empty
MessageSujet: Re: [POSTULATION DE DIDIFRANCEE]   [POSTULATION DE DIDIFRANCEE] Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:36

Salut, je vais être très dur car tu avais quitté la team précédemment. Déjà veuillez m'excuser pour mes fautes d'orthographe je suis sur l'iPhone a mon père. Bref. Tu écris ta postulation via des questions réponses c'est tout a ton honneur, mais ce n'est pas assez développée pour tes motivations par exemple tu ecris en 5 mots cest très très peu. Ensuite concernant le "plutôt novice" sans vouloir être désagréable, blocplace me dis que tu de un bon fragg, et tu réponds oui. Tu est novice ???? Si tu ne sais même pas la signification de ce mot cela révèle un peu ta culture général. Car si tu ne connais pas ce mot si simple, connais tu la signification de mots plus compliqué ??? La correspondance couleur texte est une bonne idée. Je te connaissais déjà donc mon avis sur toi comme tu peu le penser sera sûrement positif. Mais pouvons nous penser que la team est un moulin ? Pas si sur... De plus tu fait des erreurs assez bizarres... Mais cela peu toujours aller. Avis partie secrète. Au revoir, Adamo.
Revenir en haut Aller en bas
Pileurs

Pileurs


Messages : 214
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Angers

[POSTULATION DE DIDIFRANCEE] Empty
MessageSujet: Re: [POSTULATION DE DIDIFRANCEE]   [POSTULATION DE DIDIFRANCEE] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:55

En ce moment je trouve que l'on est TRES tolérant par rapport à une certaine période.

Sinon bonne description mais trop courte à mon goût j'ai fait un voter assez prématuré je trouve et je le changerais si la description n'est pas edité.

Bref... A completer au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
alexisph

alexisph


Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 25

[POSTULATION DE DIDIFRANCEE] Empty
MessageSujet: Re: [POSTULATION DE DIDIFRANCEE]   [POSTULATION DE DIDIFRANCEE] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:58

Ta postulation est belle net et sans bavure j'espaire que tu reviendra in the team.

Avis partie secrete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[POSTULATION DE DIDIFRANCEE] Empty
MessageSujet: Re: [POSTULATION DE DIDIFRANCEE]   [POSTULATION DE DIDIFRANCEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[POSTULATION DE DIDIFRANCEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation] Toinane [/Postulation]
» Postulation
» [Postulation]
» [Postulation Thryn]
» [Postulation] Ned postule !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD :: MAD :: Inscription-
Sauter vers: