MAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD

Team MAD !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Demande] Tagoki

Aller en bas 
+3
Pileurs
Thotomato
Tagoki
7 participants
AuteurMessage
Tagoki




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2010

[Demande] Tagoki Empty
MessageSujet: [Demande] Tagoki   [Demande] Tagoki Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:42

Bonjour
Jusqu'à aujourd'hui je me suis dit pourquoi ne pas essayer d'aller MAD.
Donc voila je sais que Adamo tu est en colère car mon Hacker a dissout la CRAM. Crying or Very sad
Donc voila en espérant que tu ne me fasse pas un grand "Non".
Donc bon je suis venu car j'ai beaucoup de potes dont même Adamo qui est assez en colère ( Thotomato,Pilleurs...).
Donc je ne suis pas un "Pro-Game-Master" je suis assez moyen donc je voudrais bien apprendre encore plein de choses.
Temps de jeux : Je doit avoir 1 600 avec tout mes Fakes après donc je joue moin avec l'école sinon je suis connecter presque tout les jours.
Très bon Frageur,bon créateur vous pouvez constater ma map préfère :
http://www.lantreduphenix.fr/minijeux/fortolib/auteurs/Thototago/
ou voir mes map sur Fortolib en tapant Tago.
"Wadaboudooudidadu" et oui je l'ai lu votre inscription a 70%.
Revenir en haut Aller en bas
Thotomato

Thotomato


Messages : 218
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...

[Demande] Tagoki Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tagoki   [Demande] Tagoki Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:50

Hum... Hum... Hum...

Que penser... Je ne sais pas... Avis partie secrete....
Revenir en haut Aller en bas
Tagoki




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2010

[Demande] Tagoki Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tagoki   [Demande] Tagoki Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:53

Je la vois ou la partie secrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Thotomato

Thotomato


Messages : 218
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...

[Demande] Tagoki Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tagoki   [Demande] Tagoki Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:41

Tu ne la vois pas !C'pour ça qu'elle est secrète... Pour la voir, faut être membre à part entière...
Revenir en haut Aller en bas
Pileurs

Pileurs


Messages : 214
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Angers

[Demande] Tagoki Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tagoki   [Demande] Tagoki Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:00

HMMM intéressant...
Trés intéressant ^^'
Bonne postulation mais trop courte à mon goût enfin je veut dire a compléter pour ma par je suis a 50% satisfait.
Un peut plus d'information sur toi et ton niveau !! Tes motivations!!

Bref à compléter.

Tout dépend que de toi !! N'oublie passé c'est le présent et pas avant !!

Adamo a un bon coeur enfin je crois !! santa

(Sa va chier en privée sur moi ^^')

Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Leadeurs
Leadeurs



Messages : 312
Date d'inscription : 26/08/2010

[Demande] Tagoki Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tagoki   [Demande] Tagoki Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:45

Bonsoir,

J'ai pas envie de cacher mon avis, qui serait un signe d'hypocrisie distingué. Même si, le but est de faire durer le suspense.
A vue d'oeil, c'est une description ( bien ) TROP courte.
Tu commence toujours par "Donc" j'ai remarqué.
Je ne comprends pas pourquoi tu dis je cite :
Citation :
Donc je ne suis pas un "Pro-Game-Master" je suis assez moyen donc...
Déjà, analysons cette phrase, tu ne dis pas "PGM" mais "Pro-Game-Master" quel en est l'intérêt ?
Est-ce pour te faire paraitre plus "haut" ? Pour dire "Moi je sais ce que ça veux dire PGM c'est les initiales de "Pro-Game-Master" " ? ...
Ensuite, tu dis "Je suis assez moyen". Donc tu n'est pas un "PGM". Mais ensuite plus bas dans le texte tu dis je cite :
Citation :
Très bon Frageur,bon créateur vous pouvez constater ma map préfère :
http://www.lantreduphenix.fr/minijeux/fortolib/auteurs/Thototago/
"Très bon Frageur" , "Bon créateur" Donc, tu n'est pas "Moyen". Quelqu'un de "très bon" où de "bon" peut déjà se qualifier dans la classe "PGM". Mais tu ne le fait pas.
Quels contre-sens !
Tu ne réfléchi donc pas quand tu écris ?...

Ensuite, concernant tes map "Thototago". Dis moi, les maps sur ce pseudonyme ont bien été crées par toi et le joueur membre de la Team Mad "Thotomato" ?



Continuons dans l'analyse de ce texte...
Bon, le texte contient 13 lignes. ( par Phrases, mais lignes donc même 1 seul mot sur une ligne, compte comme ligne... )
C'est peu, très peu.
Et en plus, les 4 premières phrases ne servent à rien. La ligne 3 et 4 parlent de moi. Tu t'adresse à qui ? A la team, ou bien à moi ?
Ensuite tu dis que je suis ton "pote". Je suis désolé, tu est tout, sauf un "pote". Je me souviens très bien du coup de couteau dans le dos que tu m'as fait. Et pileurs, je suis très déçu de ta réaction. D'ailleurs, je pense que Tagoki à du bien prévoir son coup. Évidemment, il à du repérer les plus actifs. Et ils s'incruste en tant qu'Ami. Il commence à leurs raconter son histoire. Et patati et patata. J'ai raison ?
Voilà ce qui s'est passé très clairement :

Monsieur Aqwwqa ancien membre de la Team "C.R.A.M."n'as pas respecté les règles. Je l'ai viré sur le champ, après moult avertissements. Tagoki n'étais pas content... Moi je suis parti en vacances. Et pendant ce temps, il roule le cerveau de xKajix dans tout les sens, et il lui demande de me "bannir". Il le fait car il lui a raconté des bobards sur moi. Ensuite, monsieur se permet de devenir Leadeur à ma place. En voilà le résultat, soit disant Hack. Si il s'est fait hack, qu'il contacte la modération. Il ne le fait toujours pas. Coïncidence ? Après bien sûr de nombreux mois. Donc il n'y a pas d'excuses temporels. Bref. Moi je reviens j'apprends toute l'histoire et on rebatti une nouvelle team "MAD".

Sache que je suis vraiment très gentil Mr.Tagoki de te parler. Si je me rabaissait a ton niveau, j'aurai immédiatement supprimé ton topic et ton Compte.
D'ailleurs, Aqwwqa et Tagoki ne réintégreront pas la team. Il en est hors de question. Le seul qui a pu reintégré la team, c'est Kaji. Même si je n'ai pas apprécié, on s'est expliqué.

Et pour ma part, monsieur, si vous lisez le topic [Alire] à "70%" vous n'irez pas loin. Mais que dis-je ? Vous ne savez pas lire ? Je viens de comprendre ! C'est pas une lecture a 70% qu'il faut faire. Mais si vous suivez les conseils du Topic [A lire] vous aurez 70% de gain possible... Et ben...


Bref, tu as mon avis je pense maintenant ?
Citation :
Donc voila en espérant que tu ne me fasse pas un grand "Non".
NON !


Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Blocplace
Leadeurs
Leadeurs



Messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

[Demande] Tagoki Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tagoki   [Demande] Tagoki Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 23:12

Je n'ai rien dit au moment où Tagoki a dit qu'il allait postuler, en effet ça ne servait à rien que je dise un énième non, pour qu'il me redemande 3 jours après.

La réponse est je pense, claire, à présent.

SORRY BUT LAW IS LAW.

Adios amigos :pan pan:
Revenir en haut Aller en bas
Pileurs

Pileurs


Messages : 214
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Angers

[Demande] Tagoki Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tagoki   [Demande] Tagoki Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 23:14

C'est clair euh se me fait un peut mal au coeur et euh... Je sais pas quoi dire y a beaucoup de vrai je pense mais euh.. Vraimeny je suis :



EUH ...

Je dois en effet vous croire sur parole se sera donc un NON !!
Revenir en haut Aller en bas
Thotomato

Thotomato


Messages : 218
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...

[Demande] Tagoki Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tagoki   [Demande] Tagoki Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:03

Citation :
Ensuite, concernant tes map "Thototago". Dis moi, les maps sur ce pseudonyme ont bien été crées par toi et le joueur membre de la Team Mad "Thotomato" ?

Effectivement, il m'as demandé hier si je voulais créer une map. J'ai accepté et on a créé ça...
Citation :


Monsieur Aqwwqa ancien membre de la Team "C.R.A.M."n'as pas respecté les règles. Je l'ai viré sur le champ, après moult avertissements. Tagoki n'étais pas content... Moi je suis parti en vacances. Et pendant ce temps, il roule le cerveau de xKajix dans tout les sens, et il lui demande de me "bannir". Il le fait car il lui a raconté des bobards sur moi. Ensuite, monsieur se permet de devenir Leadeur à ma place. En voilà le résultat, soit disant Hack. Si il s'est fait hack, qu'il contacte la modération. Il ne le fait toujours pas. Coïncidence ? Après bien sûr de nombreux mois. Donc il n'y a pas d'excuses temporels. Bref. Moi je reviens j'apprends toute l'histoire et on rebatti une nouvelle team "MAD".

Si ton histoire est vraie (et je n'en doute pas), tu peux être sûr que ca sera NON... Désolé Tago, mais j'ai plus de confiance envers Ada' qu'envers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimator

Ultimator


Messages : 155
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Lyon

[Demande] Tagoki Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tagoki   [Demande] Tagoki Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:30

Bon je vois, il y a beaucoup de NON mais Tago' est mon ami, il est bon crosseur et créateur il est marrant un peut trop court mais bon.

Avis partie secrète quand Bloc' aura compris que je suis plus hack !

Mais si Tago' est traître ...
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Leadeurs
Leadeurs



Messages : 312
Date d'inscription : 26/08/2010

[Demande] Tagoki Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tagoki   [Demande] Tagoki Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:08

Très bien Thotomato, donc,
Toi et Tagoki avez crée les maps présente sous le pseudonyme de "Thototago".
Donc, vous m'avez volé ma Map.
Etrange ressemblance avec celle-ci postée bien plus avant :
http://www.lantreduphenix.fr/minijeux/fortolib/cartes/652069/
L'autre aucunement volée. Mais la "pyramide". Oui.
N'est-ce pas ?

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Thotomato

Thotomato


Messages : 218
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...

[Demande] Tagoki Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tagoki   [Demande] Tagoki Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:36

Tu peux savoir que la pyramide, c'est lui qui l'a fait tout seul. D'ailleurs elle n'est signée que de Tagoki. Il l'a fait sans m'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Leadeurs
Leadeurs



Messages : 312
Date d'inscription : 26/08/2010

[Demande] Tagoki Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tagoki   [Demande] Tagoki Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:21

D'accord, je te fait confiance Wink J'avais un doute.
Donc tagoki => Voleur de map. Noté.
Revenir en haut Aller en bas
alexisph

alexisph


Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 25

[Demande] Tagoki Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tagoki   [Demande] Tagoki Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:51

Cettait deja perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Tagoki Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tagoki   [Demande] Tagoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Tagoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD :: MAD :: Inscription-
Sauter vers: