Bonsoir,
J'ai pas envie de cacher mon avis, qui serait un signe d'hypocrisie distingué. Même si, le but est de faire durer le suspense.
A vue d'oeil, c'est une description ( bien ) TROP courte.
Tu commence toujours par "
Donc" j'ai remarqué.
Je ne comprends pas pourquoi tu dis je cite :
- Citation :
- Donc je ne suis pas un "Pro-Game-Master" je suis assez moyen donc...
Déjà, analysons cette phrase, tu ne dis pas "PGM" mais "Pro-Game-Master" quel en est l'intérêt ?
Est-ce pour te faire paraitre plus "haut" ? Pour dire "Moi je sais ce que ça veux dire PGM c'est les initiales de "Pro-Game-Master" " ? ...
Ensuite, tu dis "Je suis assez moyen". Donc tu n'est pas un "PGM". Mais ensuite plus bas dans le texte tu dis je cite :
- Citation :
- Très bon Frageur,bon créateur vous pouvez constater ma map préfère :
http://www.lantreduphenix.fr/minijeux/fortolib/auteurs/Thototago/
"Très bon Frageur" , "Bon créateur" Donc, tu n'est pas "Moyen". Quelqu'un de "très bon" où de "bon" peut déjà se qualifier dans la classe "PGM". Mais tu ne le fait pas.
Quels contre-sens ! Tu ne réfléchi donc pas quand tu écris ?...
Ensuite, concernant tes map "Thototago". Dis moi, les maps sur ce pseudonyme ont bien été crées par toi et le joueur membre de la Team Mad "Thotomato" ?Continuons dans l'analyse de ce texte...
Bon, le texte contient 13 lignes. ( par Phrases, mais lignes donc même 1 seul mot sur une ligne, compte comme ligne... )
C'est peu, très peu.
Et en plus, les 4 premières phrases ne servent à rien. La ligne 3 et 4 parlent de moi. Tu t'adresse à qui ? A la team, ou bien à moi ?
Ensuite tu dis que je suis ton "pote". Je suis désolé, tu est tout, sauf un "pote". Je me souviens très bien du coup de couteau dans le dos que tu m'as fait. Et pileurs, je suis très déçu de ta réaction. D'ailleurs, je pense que Tagoki à du bien prévoir son coup. Évidemment, il à du repérer les plus actifs. Et ils s'incruste en tant qu'Ami. Il commence à leurs raconter son histoire. Et patati et patata. J'ai raison ?
Voilà ce qui s'est passé très clairement :
Monsieur Aqwwqa ancien membre de la Team "C.R.A.M."n'as pas respecté les règles. Je l'ai viré sur le champ, après moult avertissements. Tagoki n'étais pas content... Moi je suis parti en vacances. Et pendant ce temps, il roule le cerveau de xKajix dans tout les sens, et il lui demande de me "bannir". Il le fait car il lui a raconté des bobards sur moi. Ensuite, monsieur se permet de devenir Leadeur à ma place. En voilà le résultat, soit disant Hack. Si il s'est fait hack, qu'il contacte la modération. Il ne le fait toujours pas. Coïncidence ? Après bien sûr de nombreux mois. Donc il n'y a pas d'excuses temporels. Bref. Moi je reviens j'apprends toute l'histoire et on rebatti une nouvelle team "MAD".
Sache que je suis vraiment très gentil Mr.Tagoki de te parler. Si je me rabaissait a ton niveau, j'aurai immédiatement supprimé ton topic et ton Compte.
D'ailleurs, Aqwwqa et Tagoki ne réintégreront pas la team. Il en est hors de question. Le seul qui a pu reintégré la team, c'est Kaji. Même si je n'ai pas apprécié, on s'est expliqué.
Et pour ma part, monsieur, si vous lisez le topic [Alire] à "70%" vous n'irez pas loin. Mais que dis-je ? Vous ne savez pas lire ? Je viens de comprendre ! C'est pas une lecture a 70% qu'il faut faire. Mais si vous suivez les conseils du Topic [A lire] vous aurez 70% de gain possible... Et ben...
Bref, tu as mon avis je pense maintenant ?
- Citation :
- Donc voila en espérant que tu ne me fasse pas un grand "Non".
NON !
Bonsoir.