MAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD

Team MAD !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Postulation] Pokelanta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pokelanta




Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2010

[Postulation] Pokelanta Empty
MessageSujet: [Postulation] Pokelanta   [Postulation] Pokelanta Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:18

Bonjour !

Bon commençons ma présentation.

Pourquoi je veut adherer les M.A.D :

En ce moment, je cherche une team, où il y a de la bonne ambiance, et qui s'entraide, et ayant des joueurs ayant une écriture "correcte" et qui respecte les règles.

Qui serais-je ?

Je serais tout simplement un des créateurs de map ( J'ai lu toute la description de la team + la charte + le tuto comment postuler ) Je suis assez fort pour les rallys, pour les construire sa va aussi.

Mes motivations :

Le début est dans la question 1), voici la deuxième partit.

J'aimerai mettre mes talents de dessinateurs au service de cette merveilleuse team était la M.A.P.

Qui suis-je ?

Je suis Pokelanta dans extinction, comme dans transformice aussi mais là c'est hors-sujet. ( Je préfère ne pas dévoiler mes infos personnelle désolé ).

Et maintenant je dis Wadaboudooudidadu Wink .

Merci à tous d'avoir lu mes messages et je souhaite de tout coeur être recruter ( Et réussir le test de construction ).
Revenir en haut Aller en bas
Percyy

Percyy


Messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

[Postulation] Pokelanta Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Pokelanta   [Postulation] Pokelanta Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:01

Moi je dis : Haha ! Very Happy

Truc secret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kammikazi




Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2010

[Postulation] Pokelanta Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Pokelanta   [Postulation] Pokelanta Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:03

Secret (pour te faire stresser) lol! je déplace le sujet car il fallait pas mettre la candid ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blocplace
Leadeurs
Leadeurs



Messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

[Postulation] Pokelanta Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Pokelanta   [Postulation] Pokelanta Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:38

Salut à toi ! Very Happy Je te connais quelques peu pour t'avoir déjà vu jouer et ta description est complète bien écrite et il ne manque rien ! Very Happy Je met mon avis sur le fofo secret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Leadeurs
Leadeurs



Messages : 312
Date d'inscription : 26/08/2010

[Postulation] Pokelanta Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Pokelanta   [Postulation] Pokelanta Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:35

Salut,
On vois que tu as bien lu le topic [A lire] par le fait que tu est mentionné la formule magique.
Néanmoins, je n'ai pas compris cette phrase :

Pokelanta a écrit:

J'aimerai mettre mes talents de dessinateurs au service de cette merveilleuse team était la M.A.P.

Je suis pas très fort en conjugaison, mais là... Puis modifier "M.A.D" par M.A.P ? Où j'ai strictement rien compris ?


Je donne mon avis Forum Secret.

++
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokelanta




Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2010

[Postulation] Pokelanta Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Pokelanta   [Postulation] Pokelanta Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:06

Faute de frappe, au lieu de mettre M.A.D j'ai mis M.A.P Embarassed Pourtant j'ai fais ma relecture pour corriger mes fautes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Blocplace
Leadeurs
Leadeurs



Messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

[Postulation] Pokelanta Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Pokelanta   [Postulation] Pokelanta Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:56

Tu es pardonné ! Tu auras le verdict demain soir ! (le temps que tous les membres mettent leur avis Wink ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokelanta




Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2010

[Postulation] Pokelanta Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Pokelanta   [Postulation] Pokelanta Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:07

Ce soir est-ce possible ? Sad Trop de stresse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] Pokelanta Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Pokelanta   [Postulation] Pokelanta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Pokelanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD :: MAD :: Inscription-
Sauter vers: