MAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD

Team MAD !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Postulation] - Artrenge

+3
alexisph
Thotomato
Artrenge
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artrenge

Artrenge

[Postulation] - Artrenge Empty
MessageSujet: [Postulation] - Artrenge   [Postulation] - Artrenge Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:57

Salut tout l'monde, j'aimerais bien rentrer dans cette team qui à l'air super =D
J'suis pas mal en rally, vite fais en frag, j'ai fais environ 15 maps, donc 1 seul rally, je créé pas beaucoup ^^'
Je suis pas du genre fouteur de merde, et j'ferais d'mon mieux dans cette team Wink
Salut =)
Revenir en haut Aller en bas
Thotomato

Thotomato

MessageSujet: Re: [Postulation] - Artrenge   [Postulation] - Artrenge Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:59

Moi je dirai NEUTRE, désolé Arti, mais ta présentation est trop courte...
EDIT: T'as pas grandes motivations non plus...

Non pas les pierres aih !><"

Dernière édition par Thotomato le Ven 22 Oct 2010 - 21:02, édité 1 fois
Artrenge

Artrenge

MessageSujet: Re: [Postulation] - Artrenge   [Postulation] - Artrenge Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:00

Ouais désolé =S mais j'ai du mal dans les long testes, et j'me répète souvent. J'vais détaillé un peu. ^^'
Artrenge

Artrenge

MessageSujet: Re: [Postulation] - Artrenge   [Postulation] - Artrenge Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:03

[Edit Postulation]

J'suis fan de punk rock (Green Day, Linkin Park...), hard rock, métal... 'fin tout ce genre là.
J'aime bien les films gores =P
J'suis assez cool pour parler tant que c'est pas sur des sujets... non appropriés.
J'respecte les gens de la team (ceux avec qui j'aurais des différents aussi, mais j'éspère que ça ne se produiras pas (si je suis accepté)
J'suis en 4ème Wink

J'éspère qu'avec mes deux post', j'aurais pas fais trop crous =S.
En tout cas, Merci ^^'
alexisph

alexisph

MessageSujet: Re: [Postulation] - Artrenge   [Postulation] - Artrenge Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:05

tu as lu "comment postulé" ?Moi c'est neutre lis le dabors avans de postuler.
Artrenge

Artrenge

MessageSujet: Re: [Postulation] - Artrenge   [Postulation] - Artrenge Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:05

[Edit] Désolé si je post un peu trop, mais j'avais oublié ce détail.

J'suis encore dans ma team ^^' la même que celle de Thoto' (.:Ultima-Creation:.)
J'la quitterais quand je saurais votre répondre =)
Merci'
Artrenge

Artrenge

MessageSujet: Re: [Postulation] - Artrenge   [Postulation] - Artrenge Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:22

Re-édit de ma postulation courte et mal présentée apparement ^^'

j'ai 14 ans, j'suis en 4ème

J'aime le punk rock (Green Day, Linkin Park..), le hard rock, le métal, les musiques de ce type ^^

J'aime lire (BD et mangas), faire d'la PS2, d'l'ordi

J'aime pas les lags, les décos de la connexion, toujours en plein milieu d'un rally hard ><', le collège, c'est pas qu'j'aimes pas, mais j'me passerais du trucs entre les récrées.

J'ai créé quelques maps, dont un rally (je ne sais pas qu'elle catégorie, je l'ai jamais sortit en public ^^')

Je suis bien en rally, assez en créateur, mais fight et frag ça fait beaucoup de temps que j'ai pas fais =P

J'suis assez sociable, même avec ceux avec qui j'aurais des différents (ce qui j'éspère n'arriveras pas)

J'connais juste Thotomato dans cette team, qui était aussi dans celle où je suis actuellement (.:Ultima-Creation:.), que je n'ai pas quittée en attendant la réponse de cette team MAD qui m'a l'air super =P

J'éspère bien m'entraîner aux rally et aux créations dans cette team =)

Je suis connecté quasiment tous les jours, plus ou moins en fonction de l'humeur et de l'envie =)

Mon ordi se redémarre tout seul parfois, suite à un problème de carte graphique dont on a jamais su le problème (on suppose que ça vient de la)

Voilà pour ma 2 ème postulation =)

Merci Tout l'monde =)

Thotomato

Thotomato

MessageSujet: Re: [Postulation] - Artrenge   [Postulation] - Artrenge Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:33

Moi je dit POUR maintenant ^^ T'as fait une bonne présentation ^^
Artrenge

Artrenge

MessageSujet: Re: [Postulation] - Artrenge   [Postulation] - Artrenge Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:34

Merci du compliment et du oui Thoto =)
Blocplace
Leadeurs
Leadeurs

MessageSujet: Re: [Postulation] - Artrenge   [Postulation] - Artrenge Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:12

Artrenge

Artrenge

MessageSujet: Re: [Postulation] - Artrenge   [Postulation] - Artrenge Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:17

Re-salut =)

Merci Blocplace de me donner le lien de "comment postuler" je le trouvais pas, merci ^^'

Je rectifie ma post', merci à toi =)

Re-édit de ma postulation courte et mal présentée apparement ^^'

j'ai 14 ans, j'suis en 4ème

J'aime le punk rock (Green Day, Linkin Park..), le hard rock, le métal, les musiques de ce type ^^

J'aime lire (BD et mangas), faire d'la PS2, d'l'ordi

J'aime pas les lags, les décos de la connexion, toujours en plein milieu d'un rally hard ><', le collège, c'est pas qu'j'aimes pas, mais j'me passerais du trucs entre les récrées.

J'ai créé quelques maps, dont un rally (je ne sais pas qu'elle catégorie, je l'ai jamais sortit en public ^^')

Je suis bien en rally, assez en créateur, mais fight et frag ça fait beaucoup de temps que j'ai pas fais =P

J'suis assez sociable, même avec ceux avec qui j'aurais des différents (ce qui j'éspère n'arriveras pas)

J'connais juste Thotomato dans cette team, qui était aussi dans celle où je suis actuellement (.:Ultima-Creation:.), que je n'ai pas quittée en attendant la réponse de cette team MAD qui m'a l'air super =P

J'éspère bien m'entraîner aux rally et aux créations dans cette team =)

Je suis connecté quasiment tous les jours, plus ou moins en fonction de l'humeur et de l'envie =)

Mon ordi se redémarre tout seul parfois, suite à un problème de carte graphique dont on a jamais su le problème (on suppose que ça vient de la)

Merci à Thotomato de m'avoir mis au courant de cette team =)

Voilà pour ma 3ème pos' corriger grâce à Alexisph et Blocplace =)

Et Wadaboudooudidadu... effectivement chaud à dire, je m'entraîne =P

Merci Tout l'monde =)
Thotomato

Thotomato

MessageSujet: Re: [Postulation] - Artrenge   [Postulation] - Artrenge Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:39

POUR !!!

Bon allez on clos et on le prends XDDD
Artrenge

Artrenge

MessageSujet: Re: [Postulation] - Artrenge   [Postulation] - Artrenge Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:39

xD
kammikazi

MessageSujet: Re: [Postulation] - Artrenge   [Postulation] - Artrenge Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:43

Pour et je clos pas maitenant xD
Thotomato

Thotomato

MessageSujet: Re: [Postulation] - Artrenge   [Postulation] - Artrenge Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:26

Oooooh =(
Artrenge

Artrenge

MessageSujet: Re: [Postulation] - Artrenge   [Postulation] - Artrenge Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:41

Merci Kammikazi =')

Et j'viens de voir, j'me suis trompé, j'ai pas 14, j'ai 13 ^^'
Ultimator

Ultimator

MessageSujet: Re: [Postulation] - Artrenge   [Postulation] - Artrenge Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:25

Pour moi ce sera un CONTRE pour diverses raisons :

Arrow Un peu plus de info sur ton pseudo Forto
Arrow On voit que tu es motivé, mais assez a mon goût
Arrow Je le sens pas, mais sa je ne le prends pas en compte parce que sinon tu es mal barré Laughing
Arrow En plus on commence a être beaucoup (mais sa aussi je le prends pas un compte)

Je suis peu sévère mais pour moi sa prends pas, CONTRE.

Ulti'
Blocplace
Leadeurs
Leadeurs

MessageSujet: Re: [Postulation] - Artrenge   [Postulation] - Artrenge Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:58

COUP DE GUEULE !

A QUOI ÇA SERT D'AVOIR UN FORUM SECRET SI TOUT LE MONDE DONNE SON AVIS ICI HEIN ????
alexisph

alexisph

MessageSujet: Re: [Postulation] - Artrenge   [Postulation] - Artrenge Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:09

pour.Rien a dire je le dirai dans le fofo secret.
Adamo
Leadeurs
Leadeurs

MessageSujet: Re: [Postulation] - Artrenge   [Postulation] - Artrenge Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:44

Bonjour,

Hum,

J'interviens vite fais bien fait, sur tout les messages qui ont eu lieu et qui méritent un petit message.

Au sujet de Artrenge :
Je trouve que tu ne t'es pas assez renseigné pour une postulation CORRECTE. Tu as surement été pressé de rentrer dans la team. Je le comprends. Mais tout viens à point, à qui sais attendre. Il t'as fallu essayer 3/4 fois pour arriver à a une postulation moyennement correcte. Quand je dis moyennement correcte, je veux dire que tu n'as réellement pas lu le topic [A lire] Avant de cliquer sur "Nouveau message" pour écrire ton topic. Nous sommes bien d'accord ? Tu dis que tu ne l'as pas trouvé. Trouvé, ou "Pas vu" ? Parce que il est bien placé en "Post-It" afin qu'il ne passe pas Inaperçu ! Mais même le topic étant en Post-It tu ne l'as pas remarqué. pourtant, tu as bien posté plusieurs fois sur ton topic "[Postulation] Artrenge" ! Exactement 9 fois ! Mais sans compter ceux après avoir rectifié ton tir ( Vu que Bloc t'as bien aidé et t'as pointé le lien du Topic ) ça fais 6 fois ! Donc, pour arriver a cliquer sur ton topic, puis répondre au sujet "[Postulation] - Artrenge" Tu as du passer sur le forum "Inscription" 6 fois. Donc, en 6 interventions, tu n'as pas pu voir le topic "[A lire]". Très bien Ok.
Ensuite concernant ta postulation en elle même, je ne vais pas parler des "Fausses" où des "ratés" de tes postulations. Mais plus précisément de celle que tu as réussi.
Voilà ce que tu as dis : " RMRJR JJJJJJJJJJ MMVE ".
Si tu aurais compris, c'est éxactement, toutes les premières lettres de tout les débuts de tes lignes.
On vois qu'il y a un saut de ligne entre chaque phrase. On observe donc que tu aère assez le Texte. Ce qui met en évidence les RMRJR JJJJJJJJJJ MMVE. Pour ma part, je m'en fou un peu. Mais pour d'autre, ça peu plaire, comme ça ne peu PAS plaire. C'est un pari risqué. Concernant la structure du texte, je n'ai qu'a dire que tu ne fais que dire "Je Je Je Je Je Je Je Je Je..." ce qui corresponds aux JJJJJJJJJJ ! Un paragraphe qui contiendrais le tout aurait suffit. Mais tu a fais une ligne pour le tout. I Don't understand. C'est un point qui me déplait fortement, celà veux dire que tu ne sais pas "créer" des textes/paragraphes. D'ailleurs, il n'y a aucun paragraphes. C'est dommage.
Concernant l'orthographe, c'est plutôt bon. Quelques erreurs. Mais ça n'est pas du "Yo mek jve vnire den la timme !"
Présence du Wadaboudooudidadu.
Présence d'un "Bonjour" au début et d'un "Merci" en fin => Bonne politesse. Certains n'en mettront pas, contrairement à toi.

Pour moi, tu as toutes les qualités requises pour être membre. Tu as su te décrire. IRL( Facultatif ), comme INL.
Mais peut-être que ton manque de sérieux concernant la lecture du Topic [A lire] a quoi nous prenons une grosse marge de points, te fera défaut ?...!
Est-ce que nous t'accepterons donc pour l'effort fourni, où bien nous ne t'accepterons pas à cause de cette erreur, si stupide, et qui aurait pu être évitée, celle du Topic [A lire] ?!!

Je met mon Avis en Forum Secret. Wink

Donc voilà ce que j'ai à dire sur Toi, Artrenge !

_____________________________________________________________________________________________

Pour Thotomato,
Ce qui sera bien plus rapide, à mon goût tu va trop vite dans l'acceptation de Artrenge.
Dès le début, tu commence a être neutre, alors qu'il n'as strictement pas respecté la règle de postulation.
Ensuite, tu met un pour, il a argumenté son post, mais toujours pas de respect des règles.
Réponse : ??? ! Incompréhension totale.
Que ce passe t-il ? Pourquoi un "Pour" Presque je dirai "Direct" ?!
D'ailleurs, alors que pas tout le monde n'as donné son avis, tu veux directement l'accepter et locked le topic ?!

Pour tout le reste, je parlerais forum secret.

Bonne continuation,
Adamo.
alexisph

alexisph

MessageSujet: Re: [Postulation] - Artrenge   [Postulation] - Artrenge Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:33

adamo:J'interviens vite fais bien fait, sur tout les messages qui ont eu lieu et qui méritent un petit message.

alexisph:je pence pas que tu a mis un petit message mais un asser grand lol!
Adamo
Leadeurs
Leadeurs

MessageSujet: Re: [Postulation] - Artrenge   [Postulation] - Artrenge Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:00

Ok, tu veux un message pour toi ? :O
En 3 mots :

-Apprends à écrire.
Wink
++
Artrenge

Artrenge

MessageSujet: Re: [Postulation] - Artrenge   [Postulation] - Artrenge Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:17

Salut ^^'

Désolé Adamo, c'est vrai que je sais pas faire les paragraphes.

Quand j'ai mis [Postulation] - Artrenge c'était parce que je m'étais aider, pour ma post', de Thotomato (de son texte et de son titre)

Si Thoto à mis neutre puis pour après, c'est parc qu'on se connaissais, donc il voulait pas être sévère je penses... lui en voulez pas =S

Bref, je vous laisse décidé. Au revoir =)
Adamo
Leadeurs
Leadeurs

MessageSujet: Re: [Postulation] - Artrenge   [Postulation] - Artrenge Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:26

Non Non Non, au contraire avoir mis [Postulation] - Artrenge c'est très bien Wink T'as du mal comprendre ce point là mdr
Ultimator

Ultimator

MessageSujet: Re: [Postulation] - Artrenge   [Postulation] - Artrenge Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:31

Ok Bloc', Norag, j'y penserais par la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Postulation] - Artrenge   [Postulation] - Artrenge Icon_minitime

[Postulation] - Artrenge
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant