MAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD

Team MAD !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [A lire]Comment Postuler ?

Aller en bas 
+2
alexisph
Adamo
6 participants
AuteurMessage
Adamo
Leadeurs
Leadeurs



Messages : 312
Date d'inscription : 26/08/2010

[A lire]Comment Postuler ? Empty
MessageSujet: [A lire]Comment Postuler ?   [A lire]Comment Postuler ? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:33

Comment Postuler ?

Bonjour,
Si vous êtes là, ( non je ne suis pas médium hélas ) c'est que vous voulez devenir membre de la Team MAD.
Néanmoins, pour acquerrir le droit de rentrer dans la Team, il faut supporter différentes règles essentiels.
Je vais vous expliquer, tout le long de ce topic, comment faire, pour devenir/être recruté, dans cette Team.
Si vous m'écoutez attentivement, vous serez sûr à 70% d'intégrer la Team. ( Les 30% restants, ne dépendent que de vous Wink )
-Quand vous postulez, pourquoi ne pas baliser le titre de votre sujet ? [Postulation] / [Demande] etc. Ce n'est pas obligatoire, mais qu'est-ce que c'est appréciable.
-Essayez d'écrire avec le moins de fautes possibles. Certes, moi j'en ferai beaucoup. Comme tout le monde. L'erreur est Humaine. Je ne vous demande pas une écriture parfaite. Mais une écriture à la fois appréciable, et compréhensible. pas du "oéch komen sava lé poT ?" Laughing Vous m'aurez compris.
- N'oubliez pas que ce que vous vous appretez à écrire est une postulation. Bon OK, vous ne postulez pas pour devenir Président. On est d'accord. Mais un "Bonjour" et un "Au revoir" serait un bon point dans votre camp. C'est très agréable de voir un "Bonjour". Wink
- Afin d'être sûr que vous avez lu ce Topic, Copier/collez à n'importe quel moment de votre post : "Wadaboudooudidadu". Cela nous permettra d'être certain, que vous aurez lu le topic.
- Quels sont vos motivations ? Et oui, nous voulons savoir quels sont vos motivations !
- Comment avez vous connu la team ? Pourquoi elle vous intéresse etc.
- Et un petit détaillé sur vous. Heures de jeux , fréquence de jeu. Plutôt novice ? Où PGM ? ( En toute modestie Smile ) etc etc.

J'espère que vous aurez compris comment postuler.
C'est une petite aide pour vous. Allez, on se retrouve Canal Team Wink

Le Staff.


PS : Ce topic peux évoluer à tout moment.


Dernière édition par Adamo le Mar 31 Aoû 2010 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexisph

alexisph


Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 25

[A lire]Comment Postuler ? Empty
MessageSujet: Re: [A lire]Comment Postuler ?   [A lire]Comment Postuler ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:23

[center]t'aurais du faire ^lus petit sa hirer mieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Leadeurs
Leadeurs



Messages : 312
Date d'inscription : 26/08/2010

[A lire]Comment Postuler ? Empty
MessageSujet: Re: [A lire]Comment Postuler ?   [A lire]Comment Postuler ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:40

--'
Revenir en haut Aller en bas
Blocplace
Leadeurs
Leadeurs



Messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

[A lire]Comment Postuler ? Empty
MessageSujet: Re: [A lire]Comment Postuler ?   [A lire]Comment Postuler ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:49

Très bien Adam, merci d'avoir écrit ça, c'est complet et ça met les choses au clair ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percyy

Percyy


Messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

[A lire]Comment Postuler ? Empty
MessageSujet: Re: [A lire]Comment Postuler ?   [A lire]Comment Postuler ? Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:57

Il faudrait un lien ou quelque chose car nous l'avons vu avec je ne sais plu squel joueur que sa passe aux oubliettes avec Plusieurs, ou le rendre visible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamerdeuh




Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2011

[A lire]Comment Postuler ? Empty
MessageSujet: Re: [A lire]Comment Postuler ?   [A lire]Comment Postuler ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:51

Bonjour !

Wadaboudooudidadu !!

J'aimerais postuler pour cette team.

Mes motivations : Je connais Blocplace c'est un ami j'aimerais être dans sa team ^^

Comment j'ai connu la team : En regardant dans la liste des team et la description m'a plu.

J'ai 10 ans je suis en CM2 a 30 KM de Rennes. Mes heures de jeu : 30 heures. Fréquence de jeu : Je ne serais dire mais beacoup. Je suis entre les 2 de novice et PGM.

J'espére que vous voudrez bien me prendre dans la team Smile Very Happy

Au revoir !

Mon autre compte : Nicoseb


Dernière édition par Lamerdeuh le Dim 23 Jan 2011 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Leadeurs
Leadeurs



Messages : 312
Date d'inscription : 26/08/2010

[A lire]Comment Postuler ? Empty
MessageSujet: Re: [A lire]Comment Postuler ?   [A lire]Comment Postuler ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:15

Lamerdeuh a écrit:
Bonjour !

Wadaboudooudidadu !!

J'aimerais postuler pour cette team.

Mes motivations : Je connais Blocplace c'est un ami j'aimerais être dans sa team ^^

Comment j'ai connu la team : En regardant dans la liste des team et la description m'a plu.

J'ai 10 ans je suis en CM2 a 30 KM de Rennes. Mes heures de jeu : 30 heures. Fréquence de jeu : Je ne serais dire mais beacoup. Je suis entre les 2 de novice et PGM.

J'espére que vous voudrez bien me prendre dans la team Smile Very Happy

Au revoir !
Bonjour,
Bienvenue sur le forum,
Il faut "créer un post" pour postuler... Pas répondre a ce message.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Blocplace
Leadeurs
Leadeurs



Messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

[A lire]Comment Postuler ? Empty
MessageSujet: Re: [A lire]Comment Postuler ?   [A lire]Comment Postuler ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:50

Désolé je t'avais mal préciser, mais il faut créer un post dans la partie inscription Wink
Essaye de faire un paragraphe aussi s'il te plaît ^^ merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamerdeuh




Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2011

[A lire]Comment Postuler ? Empty
MessageSujet: Re: [A lire]Comment Postuler ?   [A lire]Comment Postuler ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:13

....
Revenir en haut Aller en bas
Pileurs

Pileurs


Messages : 214
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Angers

[A lire]Comment Postuler ? Empty
MessageSujet: Re: [A lire]Comment Postuler ?   [A lire]Comment Postuler ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:50

Un petit pavé s'il te plaît *_* J'adore sa moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lamerdeuh




Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2011

[A lire]Comment Postuler ? Empty
MessageSujet: Re: [A lire]Comment Postuler ?   [A lire]Comment Postuler ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:33

Pileurs c'est moi Nicoseb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A lire]Comment Postuler ? Empty
MessageSujet: Re: [A lire]Comment Postuler ?   [A lire]Comment Postuler ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire]Comment Postuler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD :: MAD :: Inscription-
Sauter vers: