MAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD

Team MAD !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Postulation] Ultimator.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ultimator

Ultimator


Messages : 155
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Lyon

[Postulation] Ultimator. Empty
MessageSujet: [Postulation] Ultimator.   [Postulation] Ultimator. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:38

Bonjour/Bonsoir,

Si je vous parle aujourd'hui, c'est que j'ai très envie de postuler dans votre team.

Moi, je n'ais qu'un seul but m'entrainer et m'entrainer.

J'aimerais venir chez vous car votre team a l'air sérieuse tout en restant conviviable. Cette team est rally, et jaime en faire ou crosser.
Bref, votre team est l'idéale pour moi. Et vu que mon ami Blocplace est dedans, elle me tente encore plus.

J'ais connu la team quand je faisais un rally, je parlais avec Blocplace et j'ais cliqué sur son profil. J'ais commencé de lire la description et, vu que je suis fan d'Ewilan, je l'ais lu du début à la fin, je me suis reseigner et ca m'as donné très envie.

Sinon moi c'est :
Pseudo In-Game : Ultimator
âge : 12 ans
Heures de jeu : 193 heures.
Frequence de Jeu : Je suis très souvent là même si en ce moment je joue un peu à Transformice.
Statut : Joueur motivé.
Jeux : Forterresse 90 pourcents (Beaucoup de kill frigo, d'entrainement avec mon coach : Bracau, et mon passe temps favori : le cross) et Aaaah 10 pourcents (Fight/survie)-

Je suis PGM en kill frigo, Moyen en rally est Moyen en kill (voir novice).

Voilà je crois que j'ais tout dit.

Au revoir et Wadaboudooudidadu,

Ultimator.





Revenir en haut Aller en bas
Blocplace
Leadeurs
Leadeurs



Messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

[Postulation] Ultimator. Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ultimator.   [Postulation] Ultimator. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:10

Owiiii une postulation complète, bien écrite par un joueur motivé qui a bien lu le post-it (Adamo va bander Razz ) :O
En plus c'est mon pote Ulti Very Happy

Pour moi un grand OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimator

Ultimator


Messages : 155
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Lyon

[Postulation] Ultimator. Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ultimator.   [Postulation] Ultimator. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:23

Blocplace a écrit:
Owiiii une postulation complète, bien écrite par un joueur motivé qui a bien lu le post-it (Adamo va bander Razz ) :O
En plus c'est mon pote Ulti Very Happy

Pour moi un grand OUI Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Leadeurs
Leadeurs



Messages : 312
Date d'inscription : 26/08/2010

[Postulation] Ultimator. Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ultimator.   [Postulation] Ultimator. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:15

Bonjour Ultimator,


On se connais non ? Oui, de la CRAM. Heureusement pour toi, tu as quitté la team "CRAM" et pas "MAD". Sinon aucuns retour ne serait possible. Par contre, la majoritée des personnes qui a dans la team, étais dans CRAM. Et tu l'as quittée. Bien sûr, ce fait là, n'auras évidemment aucunes incidences sur ton entrée dans la team. Mais pourquoi... Je vais dire... Un "retour" ? :'D
(Non, ce n'est pas un vrai retour, vu que c'est une Team neuve, enfin, tu me comprends quoi. )
_____________________________________________________________________________

Comme ça tu te prétends étant "PGM" ? :O
Quelle prétention...Peut-être est-ce vrai... Mais la modestie ne tue pas.
_____________________________________________________________________________

Merci d'avoir lu le topic "[A lire]". Je dénote l'effort accompli. Wink ( Tu marque un bon point là. )

Je dévoile mon avis en Forum secret, pour plus de suspense ( *vv* )
++
Adam
Revenir en haut Aller en bas
Ultimator

Ultimator


Messages : 155
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Lyon

[Postulation] Ultimator. Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ultimator.   [Postulation] Ultimator. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:22

Bonjour Adamo,

En effet, j'étais dans la CRAM, mais j'avais eu une proposition dans une des meilleurs teams Fight/survie Aaaah, Les Pirates Caraïbes.

Je tenais d'ailleurs tellement à la CRAM que je me suis créer un fake : Amphi pour avoir 30 heures et y revenir, mais, vu que cette team n'existait plus, mon fake a coulé, je ne l'utilise plus.

Je ne voulais pas mettre que je suis un PGM mais vu que je n'avais le choix qu'avec PGM et novice j'ai choisi PGM car je pense que je suis fort (et non pas PGM si on considère que c'est très fort) dans certaine catégorie.

Sache que je suis modeste et je déteste la prétention donc je dois avouer qu'avoir mis "PGM" était une erreur.

On va dire "fort".

Et j'oublier, j'aimerais être Marchombre si je suis pris car créer ce n'est pas trop mon truc je préfère crosser ou killer des frigos.

Merci, Smile
Ultimator
Revenir en haut Aller en bas
Ultimator

Ultimator


Messages : 155
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Lyon

[Postulation] Ultimator. Empty
MessageSujet: Merci   [Postulation] Ultimator. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:30

Merci de m'avoit accepté dans votre team.

Pour la MAD.
alien
Ultimator. geek
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Leadeurs
Leadeurs



Messages : 312
Date d'inscription : 26/08/2010

[Postulation] Ultimator. Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ultimator.   [Postulation] Ultimator. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:11

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] Ultimator. Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ultimator.   [Postulation] Ultimator. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Ultimator.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation] Toinane [/Postulation]
» Postulation
» [Postulation]
» [POSTULATION DE DIDIFRANCEE]
» Postulation Lamerdeuh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD :: MAD :: Inscription-
Sauter vers: